Sélectionner une page

WPApplication

Combien seriez vous prêt à payer pour avoir un appât qui brise la méfiance de vos visiteurs à donner leur email pendant une journée ?

Imaginez votre visiteur sur votre site, vous lui avez tendu un piège afin de collecter son email, vous offrez un magnifique ebook gratuit mais le bougre, il connaît bien l’astuce, il a bien envie de l’info mais sans donner son email, il finit pas fouiller quelques autres pages pour revenir à ce fameux formulaire.

Mais là il se dit que si il donne son email, on va encore lui envoyer des courriers indésirables, et si ça tombe, l’ebook ne vaut rien !

Bon, il s’en va, et zut, encore un prospect qui s’en va sans laisser de traces :-/

A ce moment là, si vous aviez pu, pour seulement un euro par jour, briser cette méfiance et permettre à vos visiteurs de télécharger votre cadeau sans rien donner en échange, vous auriez probablement beaucoup plus de téléchargements de votre cadeau.

Votre visiteur tout heureux d’avoir pu vous ‘piquer’ le cadeau sans rien laisser en échange 🙂

Mais vous avez une arme redoutable, pour fonctionner votre cadeau a besoin d’un code d’accès, et tout se passe dans le logiciel, pour avoir son code, l’utilisateur doit le demander par email…

Si chaque jour vous devez donner un seul euro pour briser la résistance des visiteurs du jour, cela vous coûterait plutôt cher, 365 euros par an mais WPApplication ne coûte que 97 euros une seule fois et pour autant de cadeaux et de sites que vous voulez, de plus, les membres de ce site ont une réduction de 50 euros …

Dans la zone membres, vous trouverez un bon de réduction de 50 euros.