Sélectionner une page

Radio des blogueurs

Quelques personnes m'ont déjà fait remarqué que ce blog ne parle que de choses techniques et que ce serait bien de parler de temps en temps d'autre chose.

Donc pour cet article, pas de plugin, pas de sécurité, pas de marketing mais de la musique.
On se laisse aller ...

C'est Stef du blog paranormale-entreprise.fr qui m'en donne l'occasion en me proposant la participation au concours du blog La radio des blogueurs.

Il suffit de proposer la musique qui vous plaît le plus, votre tube de l'été.

L' exercice est difficile en ce qui me concerne. Je ne suis pas très 'mouton' pour aimer le tube de l'été que les télés essaient de nous imposer, la chanson française c'est pas trop mon truc, les vieux tubes des années grand-père non plus …

En fait quand on me demande ce que j'écoute comme musique, on pense au classique … hé ben non, j'écoute de la musique techno 🙂

Au travail, en promenade, j'écoute de la musique sur di.fm, dans la rubrique techno mais rassurez-vous, je vais vous épargner mon "tchic boum tchic boum".

Il y a un morceau de musique qui m'avait beaucoup plus quand je l'ai entendu pour la première fois sur Youtube, c'est "Allo le monde" de Pauline .

Quand je l'ai entendu, je me suis dit « wow, çà c'est un tube qui va marcher ». Les titres qui me font cet effet sont rares.

Que faire maintenant ?

Ecoutez le clip suivant et pendant qu'il joue, rendez vous également sur la radio des blogueurs afin de proposer votre propre tube de l'été.
Si vous avez des potes musiciens, c'est l'occasion de les faire connaître !

httpv://www.youtube.com/watch?v=VRbvnMek91E

photo credit: drp via photopin cc