Sélectionner une page

Lorsque vous vendez des produits ou des services, vous aimeriez en parler régulièrement sur les réseaux sociaux, mais si vous le faites trop souvent, vous devenez détestable. Alors, comment faire sa pub tout en douceur ?

Depuis quatre mois, je teste un service très intéressant dans sa version gratuite. Sniply

Le principe:

Faire sa pub en douceur tout en partageant des liens utiles. au plus vous faites votre pub, au plus les gens cliquent dessus sans rechigner 🙂

1 Vous avez un lien à partager avec un article très intéressant, même si ce n'est pas le vôtre, vous créez votre lien raccourci en passant par Sniply.

2 En même temps, vous configurez votre message et un lien vers vos services ou produits, ensuite vous partagez ce lien sur vos réseaux sociaux, forum etc.

3 Une fois que votre visiteur clique sur ce lien, il a accès directement à votre ressource mais, avec en dessous, votre publicité 🙂

Un exemple :

Partage avec Sniply, exemple

La version gratuite de Sniply permet un profil, la version payante, plusieurs profils, ce qui permet de faire une pub pour un de vos produits en relation avec l'article qui sera lu.

Méthode :

Chaque matin, je parcours les nouveaux articles de ma veille internet, je lis donc des dizaines d'articles chaque matin et j'en partage une grande partie sur mes réseaux sociaux. (Avec Sniply)

Les résultats :

Partage avec Sniply

  • Création de 249 liens partagés sur Linkedin, Twitter, G+ et Facebook page.
  • 1958 clics sur les liens.
  • 65 conversions (visite de ma pub).
  • Un taux de conversion de 3.32% en moyenne.
  • Taux de rebond de 0%, les visiteurs restent plus de 10 secondes sur la page à lire l'article (et voir ma pub en dessous).

Cet outil est donc très intéressant et une source de trafic en plus à tester !

Pour avoir accès à Sniply, c'est ici http://snip.ly/0o4r

Vous avez envie de tester cet outil ?
Laissez vos commentaires en dessous.