Sélectionner une page

httpvh://www.youtube.com/watch?v=tCIgp0eZ-LI

B-links est un service d’échange de liens en dur automatique.
On sait que pour augmenter la popularité d’un site, il faut des liens entrants, les rechercher est une tâche longue, b-links permet de l’automatiser.

Une inscription gratuite permet de recevoir 25 liens sur 5 pages enregistrées, 10 liens par page, 2 ancres par lien sur 3 sites.

D’autres formules à 3,5,8 et 15 euros par mois permettent d’aller jusque 450 liens.

L’algorithme de b-links attribue des liens selon un rythme selon l’âge du domaine, ainsi on respecte le côté naturel des liens entrants, vous recevrez au maximum 5 nouveaux liens entrants par jour et vous pouvez choisir sur quel thème on souhaite un échange de liens.

Il n’y a pas d’échange de liens croisés d’un site A vers un site B et du site B vers le site A, les liens seront distribués du site A vers le site B qui donnera un lien vers le site C etc…

Vous pouvez définir plusieurs ancres pour chaque page destinée à recevoir des liens, vous pouvez donc vous positionner sur plusieurs mots clefs.

Une fois le site configuré, il vous suffit de copier un bout de code en PHP et le coller dans le code html de votre site.

Une petite particularité pour les utilisateurs de WordPress, comme c’est un bout de code php, j’ai trouvé un plugin pour wordpress, Php Code Widget, qui permet de faire tourner du php dans un widget.

Vous pouvez noter cet article juste en dessous des boutons de partage, vous avez la parole sur ce blog, profitez en !